FORMATION

1/2 journée par thématique soit 7H / 8H au total par formation

Pour les décideurs :


L'Art de communiquer sur Linkedin :
  • Pourquoi est-il stratégique de communiquer sur LinkedIn ? Comment optimiser votre présence ? Quels sont les moments clés pour publier ? Petit tour d’horizon des bonnes pratiques dpour un impact maximal sur LinkedIn. (Chrystel DE FOUCAULT)

Leadership et personal branding en entreprise :
  • Pourquoi est-il priomordial pour un manager expérimenté de maîtriser les compétences de leadership ? Comment engager son équipe autour d'une vision et de valeurs partagées ? Approfondissez les compétences clés pour diriger avec efficacité et authenticité. (Eric SALOMON)

La marque employeur au cœur du Business :
  • Les collaborateurs d’une entreprise sont bien plus que de simples employés. Ils sont le cœur battant de l’organisation, les témoins directs de sa culture, de ses valeurs et de sa mission. Qui mieux qu’eux peut parler de l’entreprise avec passion, conviction et authenticité lorsqu’ils sont convaincus ? (Christel DE FOUCAULT)

Gouvernance des données et stratégie d’entreprise :
  • Comment mettre en place une gouvernance efficace des données pour en garantir la qualité et favoriser l’innovation ? Adresser les enjeux et exploiter le potentiel de la gestion de données pour guider les décisions et la croissance des organisations. (Aurélien MAGNAN)

IA : Quel impact sur la gouvernance de l’entreprise et le rôle des RH :
  • Le double rôle de l'IA comme moteur d'innovation et sujet de préoccupations éthiques est une source d’opportunités et de défis pour les entreprises. Comment en tirer parti ? Explorez le rôle stratégique de l'IA dans la transformation des organisations. (Hymane BEN AOUN FLEURY)

Réussir l'adoption massive de l'IA Générative dans votre organisation :
  • Comment surmonter les défis et exploiter les opportunités de l'IA générative au service de votre business ? Découvrez nos méthodologies concrètes pour établir une stratégie IA Générative pragmatique, identifier puis déployer les cas d'usages prioritaires, matérialiser la nécessaire mutation de votre organisation face à cette innovation de rupture et faire les bons arbitrages entre Make or Buy et IT / Métiers. (Aurélien MAGNAN)

Exploitez-vous tout votre potentiel de Leadership ? :
  • Dans un contexte en mutation, comment les leaders peuvent-ils naviguer avec succès à travers les changements et rester résilients ? Découvrez une méthode originale pour renouveler votre leadership, incluant la sophrologie. (Sandra GUILIANI)

Investissement et ROI :
  • Comment évaluer les investissements dans les projets data & ia, mesurer leur retour sur investissement et justifier les budgets alloués auprès des parties prenantes ? (Aurélien MAGNAN)

Eco conception de projets digitaux :
  • Intégrer les principes écologiques pour minimiser l'impact environnemental des technologies numériques (green data, green ops...). (Nurra BARRY)

Rapport CSRD et Responsabilité d'Entreprise :
  • Naviguer à travers les défis et saisir les avantages de l'élaboration de rapports conformes au CSRD pour renforcer la transparence et la durabilité des organisations. (Nurra BARRY)

Optimiser son parcours client en omnicanal :
  • Pourquoi l'omnicanale s'est imposée ? Comment j'optimise mon parcours avant - pendant et après. (Matthieu STAAT)

Loyalty Unlocked :
  • Maîtriser la Fidélisation Client à l'Ère de l'IA. (Matthieu STAAT)